Une photo des éperviers à Moroni

Avec l’arrivée de leur capitaine DJENE Dakonam et du milieu de terrain ENINFUL Henrytsè, les Éperviers sont au complet pour affronter les Coelacanthes des Comores le jeudi à 13H00 (GMT) au stade Malizouni de Moroni.
 
Cet après-midi, la sélection nationale de football du Togo composée pour l’occasion, en majorité de joueurs locaux, c’est entraînée dans la capitale comorienne sur un gazon synthétique.
 
Le sélectionneur national Claude Le Roy et son adjoint Jean Paul Abalo

Une première séance assez courte, faite de passes courtes, circulation de balle, et qui s’est achevée par une opposition. Claude LE ROY et ses poulains qui se sont inclinés à l’aller à Lomé, disent ne pas être à Moroni pour « prendre une revanche,mais compte jouer crânement leur chance avec un groupe qui à tout à prouver ».
 
Les Coelacanthes qui sont à la recherche d’un petit point pour obtenir une historique qualification à une phase finale de Coupe d’Afrique des nations, ont mis le paquet n’hésitant pas à affréter un avion privé pour satisfaire à l’exigence des clubs professionnels français, afin de bénéficier des services de tous leurs internationaux évoluant dans l’Hexagone.
 
Photo d’une séance d’entrainement des gardiens togolais à Moroni ce mardi 23 Mars 2021

En face, TCHAKEI Marouf, Richard NANE,AGORO Ismail, TCHATAKORA Samiou, AKORO Bilali, MOUSSA Bilal…,auront à cœur de franchir un pallier dans leur carrière internationale autant que les autres récents préposés au statut de titulaire en sélection nationale, AMAH TCHOUTCHOUI Kangnivi, AGBOZO Klusseh qui fort de leur récente expatriation, font office de cadres dans cet effectif nouveau du technicien français.
 
Ce mercredi 24 mars, les Éperviers effectueront leur ultime séance d’entraînement d’avant match au Stade Malouzini à l’heure prévue pour le match.
 
Le résumé en image de la séance d’entrainement
 
 
FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici