La délégation qui a quitté Lomé dimanche, le 21 mars à 12H45 est arrivée à Moroni ce lundi aux environs de 15H00 ( heure locale).
 
Le groupe des joueurs évoluant au Togo et à Wafa (Ghana), a été rejoint dimanche par ceux qui évoluent sur le continent à Addis Abeba où est également arrivé Ilhas BEBOU dans la matinée du lundi, le 22 mars.
 
DJENE Dakonam et ENINFUL Henrytsè sont attendus à Moroni le mardi 23 mars en début d’après-midi.
 
Blessé lors du match avec son club le samedi, MLAPA Peniel est mis au repos pour 7 jours et ne pourra pas faire le déplacement pour les matchs à Moroni et à Lomé. De son côté, le défenseur Steve LAWSON n’a été autorisé par con club à rejoindre le groupe que pour le match contre le Kenya à Lomé.
 
À Moroni, le groupe a effectué en fin d’après-midi une marche de détente après le long voyage. Occasion pour le Sélectionneur national d’entretenir ses protégés sur les enjeux des deux prochains matchs ainsi que l’état d’esprit avec lequel il conviendrait de les aborder.
 
La Première séance d’entraînement est prévue ce mardi à 16H30. Elle sera suivie le lendemain de la séance officielle consacrée à la reconnaissance du stade Malouzini où aura lieu la rencontre entre les Comores et le Togo, pour le compte de la 5ème ajournée des éliminatoires de la CAN TOTAL CAMEROUN 2021. (Vidéo du résumé de la journée)

 

 

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici