Entre la première victoire d’AGAZA FC obtenue ce weekend contre IFODJE au municipal d’Atakpamé (0-2), la victoire du CDF HAKNOUR face à ARSENAL (2-0) à Kara et le nul (0-0) qui a sanctionné le derby de la capitale qui a opposé ASFOSA à l’ETOILE FILANTE… voici en résumé ce qu’il faut retenir de la 3ème journée des playsoffs de la deuxième division.

IFODJE 0-2 AGAZA FC

En quête de victoire depuis le début des playOffs de la deuxième division, AGAZA FC de Lomé a très bien géré son déplacement de la 3ème journée à Atakpamé en battant 2 buts à 0 ce weekend IFODJE de la localité. Au municipal d’Atakpamé, Landry Liégo a ouvert le score à la 79ème minute de jeu avant que Kouami Etonam Adégnon ne double la mise dans les arrêts de jeu. Après deux matchs sans victoire, AGAZA s’impose 2 buts à 0 pour ainsi enregistré ces trois premiers points.

CDF HAKNOUR 2 – 0 ARSENAL

Le CDF HAKNOUR s’est une nouvelle fois imposé à l’occasion de la 3ème journée des playsOffs de la deuxième division. Au terme d’un match bien maîtrisé, les académiciens du rocher bleu ont battu ARSENAL de Kara 2 buts à 0. Abdoul Atakora à la 17ème minute et Jacques Douti à 33ème minute contre son camp ont permis au CDF HAKNOUR d’arracher les 3 points de la journée.

ASFOSA 0 vs 0 ETOILE FILANTE

Face à ASFOSA ce weekend, l’ETOILE FILANTE de Lomé devait gagner pour enregistrer sa troisième victoire consécutive. Mais face à l’Association Sportive de la Forêt Sacrée de Bè, le Shooting Star n’a pas retrouvé le chemin des filets comme lors des deux précédentes journées. Les joueurs de Ben Adzakpa ont été tenus en échec (0-0) par une valeureuse équipe d’ASFOSA. Samedi 13 avril au terrain de la JCA, l’ETOILE FILANTE de Lomé a enchaîné un 3ème match sans défaite en arrachant le match nul contre une équipe d’ASFOSA, qui enregistre un bilan d’une victoire, une défaite et un match nul lors en trois journées.

Voici le classement provisoire à l’issue de la 3ème journée des PlayOffs

1er CDF HAKNOUR 7 points + 6

2ème – ETOILE FILANTE 7 points + 3

3ème – ASFOSA 4 points +0

4ème – AGAZA FC 3 points -3

5ème – ARSENAL 3 points -3 

6ème – IFODJE 1 point -3

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici