Gbikinti de Bassar s’est imposé 2 buts à 0 face à Agouwa de Koussountou ce mardi 29 novembre en ouverture de la 3ème journée du championnat national de football de deuxième division.

Le sauveur des Lions des Monts Barba-Bassar au Stade municipal de Kara, c’est bien évidemment Fichal Ouro-Guézéré. Ce dernier a mis les siens sur les rails grâce à ses buts marqués à la 62ème et à la 67ème minutes de jeu.

Gbikinti Fc concède ainsi sa deuxième victoire de la saison après avoir enregistré un match nul lors de la précédente journée. Grâce à sa victoire de ce mardi, Gbikinti désormais 7 points + 3 prend provisoirement  la première du classement  en attendant le reste des rencontres de la 3ème journée de D2. 

Depuis le début de la saison, le club de Bassar n’a perdu aucune de ses  rencontres. En 3 matchs, Gbikinti a enregistré 2 victoires et un match nul.

De son côté, Agouwa Fc de Koussountou dégringole à la 13ème place du classement provisoire après sa nouvelle défaite et se retrouve qu’avec un point au compteur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici