La troisième journée du championnat national de football de deuxième division démarrée mardi a pris fin en beauté  ce jeudi avec deux rencontres disputées à Kara et à Sokodé.

Neuf (9) buts ont été inscrits sur les différents terrains ce jeudi dont cinq (5) lors la rencontre qui a opposé Koroki de Tchamba à Agaza Fc de Lomé.

Vainqueur 4 buts à 1 face aux verts de Tokoin en clôture de la 3ème journée de D2, Koroki Métété de Tchamba totalise désormais 6 points et se retrouve à 3 points du leader Maranatha de Fiokpo.

CDF Haknour et Kotoko se neutralisent

Dernière rencontre au programme de la 3ème journée de D2, le match CDF Haknour vs Kotoko s’est terminé sur un score de parité de 2 buts partout. Une belle opération pour le CDF Haknour qui occupe la 5ème place du classement provisoire avec 5 points +1. En 3 matchs, les académiciens n’ont perdu aucun match.

Après sa victoire (1-0) contre Foukpa lors de la deuxième journée, Kotoko de Lavié était attendu ce jeudi contre le CDF Haknour au municipal de Sokodé. Mais les porcs et épics de Lavié ne sont pas parvenus à décoller face aux académiciens du rocher bleu.

 

 

Voici les résultats de la 3ème journée 

 

[anwpfl-matches competition_id=”8043″ show_secondary=”0″ season_id=”1217″ league_id=”1218″ group_id=”” type=”result” limit=”8″ date_from=”” date_to=”” stadium_id=”” filter_by_clubs=”” home_club=”” away_club=”” filter_by_matchweeks=”” days_offset=”” days_offset_to=”” sort_by_date=”” sort_by_matchweek=”” group_by=”” group_by_header_style=”” show_club_logos=”1″ show_match_datetime=”1″ competition_logo=”1″ include_ids=”” exclude_ids=”” outcome_id=”” no_data_text=”” layout=””]

 

 

Voici le classement provisoire à l’issue de la 3ème journée

 

[anwpfl-standing title=”” id=”8061″ exclude_ids=”” layout=”” partial=”” bottom_link=”” link_text=”” show_notes=”1″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici