La 3ème journée du championnat national de football de deuxième division démarrée mardi par la victoire de Gbikinti de Bassar (2-0) face à Agouwa Fc de Koussountou s’est poursuivie ce mercredi avec 4 autres rencontres.

Au Stade de Tabligbo ce  30 novembre, Arabia a fait sensation à domicile en gagnant Foadan Fc de Dapaong 2 buts à 0 et s’empare de la 2ème place du classement provisoire avec 7 points + 4.

Les Chameaux de Tabligbo qui viennent d’enregistrer un troisième match sans défaites alors que les Lions de Tône n’ont toujours pas gagné cette saison. Comlan Roger Dogan à la 67ème min et Gilbert Glo à la 75ème  sur penalty ont permis à Arabia de Tabligbo d’arracher les 3 points.

Prétendant indiscutable à la montée en première division, l’Etoile filante de Lomé  a rempli sa mission en déplacement face à Foukpa Fc de Sotouboua.

Les bleus de la capitale se sont imposés 2 buts à 1 grâce aux buteurs Bénédict Wobénu à la 46ème minute et Roméo Aworim Adjama à la 78ème minute. Un résultat qui  permet à l’Etoile filante de prendre la 6ème place du classement provisoire. 

Absent à Lomé, alors qu’il devrait recevoir Maranatha de Fiokpo, Ifodjè d’Atakpamé n’a pas pas fait le déplacement ce mercredi au Stade de la JCA.

A l’origine la non tenue de la rencontre qui devrait l’opposer aux messagers de Fiokpo, Ifodjè a été déclaré forfait à cause de son absence. Un forfait qui équivaut dans les règlements de compétition à une défaite 3-0 sur tapis vert.

Un résultat qui permet à Maranatha de Fiokpo de garder la première place du classement avec 9 points +5.

Enfin Doumbé de Mango et la JCA ont coupé la poire en deux. Les deux équipes se sont séparées sur le score nul et vierge de (0-0).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici