La deuxième journée du championnat national de football de deuxième division qui a débuté mardi par le nul (1-1) entre Foadan Fc de Dapaong et Doumbé de Mango, s’est poursuivi ce mercredi avec cinq rencontres au programme.
La (JCA) est venue à bout d’Ifodjè d’Atakpamé ce mercredi à Lomé dans le cadre de la 2ème journée de D2. Vainqueur lors de la première journée à domicile face à Foadan de Dapaong, Ifodjè a chuté cet après midi face à la Jeunesse Club d’Agoe Nyvé. Kérim Affo à la 92ème min de jeu a réussi à donner l’avant à la JCA qui s’impose 1 but à 0.
Maranatha de Fiokpo poursuit sa série de matchs sans défaite. Les Messagers de Fiokpo se sont montrés réalistes à domicile ce mercredi en s’imposant 1 but à 0 face à Koroki Métété de Tchamba.
Cette victoire obtenue grâce à Ouro-Akondo Aziz à la 52ème min de jeu, permet à Maranatha (6 points + 2) de prendre désormais la tête du classement provisoire de la D2.
A la recherche d’une victoire après la défaite concédée en déplacement lors de la première journée, l’Etoile filante de Lomé n’est pas parvenu à trouver la solution face à Arabia de Tabligbo.
Une mauvaise affaire pour les bleus de la capitale qui ont été tenus en échec (1-1) ce mercredi par la chameaux de Tabligbo au Stade d’Ablogamé à Lomé. Ils sont à la 11ème place du classement avec seulement 1 point en deux matchs.
La deuxième journée démarrée mardi prend fin ce jeudi à Kara avec la rencontre Gbikinti vs CDF Haknour.
Tous les résultats de la 2ème journée