Arabia de Tabligbo s’est imposé contre Agouwa (4-0) et se relance après une série de 6 matchs sans victoire. Koroki de Tchamba continue sur sa lancée en enregistrant une troisième victoire sur les 5 matchs derniers disputés. Tous les détails de la 10ème journée.

Koroki – Gbikinti (1-0)

Gbikinti de Bassar, leader de la deuxième division a été battu 1 but à 0 par Koroki  lors de la 10ème journée. Un but de Wezerou Djiram à la 37ème minute a permis à Koroki de l’emporter.

Maranatha – Etoile Filante (1-0)

Maranatha de Fiokpo se relance  à l’occasion de la 10ème journée. Après une série de matchs sans victoire, les messagers de Fiokpo se sont redonné un peu d’air en s’imposant dans le choc important contre l’Etoile filante de Lomé.

Face aux bleus de la capitale, Maranatha de Fiokpo a obtenu sa victoire grâce à Hamza Musa à la demi heure de jeu.

Les messagers de Fiokpo qui se rendront la semaine prochaine à Kara pour affronter Foadan de Dapaong dans le cadre de la 11ème journée, remonte à la 7ème place du classement provisoire avec 14 points.  

JCA – Foadan (0-0)

La Jeunesse Club d’Agoe Nyvé (9ème, 13 points), n’a pris qu’un point mardi contre Foadan de Dapaong (0-0).

Au terrain de la JCA cette semaine, les supporters s’attendaient à de l’intensité et des buts. Ils l’ont eu sauf les buts qui n’ont pas été marqués dans cette rencontre. En outre, le match JCA – Foadan n’a jamais basculé malgré les multiples occasions de part et d’autre.

Agaza – Kotoko (1-0)

Vainqueur 1-0 grâce à In-Amoul Haq Khalid, buteur à la 44ème minute, Agaza a enregistré sa 4ème victoire de la saison cette semaine.

Les verts de Tokoin ont battu les porcs-épics de Lavié au terme d’un match au cours duquel ils se sont contentés du service minimum.

Agouwa – Arabia (0-4)

Agouwa Fc s’est fait surprendre par Arabia et a concédé une lourde défaite 0-4 jeudi lors de la 10ème journée de D2. La saison risque d’être difficile pour les héritiers de Koussountou qui ont montré d’importantes lacunes défensives dans cette rencontre.

Il n’aura fallu que 12 minutes pour que l’arrière-garde craque et que Marius Glo inscrive le premier but en faveur des chameaux de Tabligbo.

Pire, Comlan Roger Dogan va aggraver le score en s’offrant un doublé à  la 27ème minute puis à la 46ème minute.

Mais Marius Glo reviendra à la 53ème minute pour boucler le festival qui permettra à Arabia de Tabligbo d’arracher les 3 points de la journée.

Voici le résultat complet de la 10ème journée

[anwpfl-matches competition_id=”8043″ show_secondary=”0″ season_id=”1217″ league_id=”1218″ group_id=”” type=”” limit=”7″ date_from=”2023-01-17″ date_to=”2023-01-20″ stadium_id=”” filter_by_clubs=”” home_club=”” away_club=”” filter_by_matchweeks=”” days_offset=”” days_offset_to=”” sort_by_date=”” sort_by_matchweek=”” group_by=”” group_by_header_style=”” show_club_logos=”1″ show_match_datetime=”1″ competition_logo=”1″ include_ids=”” exclude_ids=”” outcome_id=”” no_data_text=”” layout=””]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici