Ce jeudi 27 octobre 2022, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a fait une annonce importante. L’instance faîtière de gestion du football national annonce officiellement que le championnat national de football de première division s’appellera désormais «D1 LONATO».

Le naming du championnat de D1 intervient après la signature de partenariat entre la Fédération Togolaise de Football (FTF) et la Chaîne privée de télévision New World.

Selon les termes du partenariat, la LONATO va accompagner aux côtés de New World le championnat national de football de première division à compter de la nouvelle saison 2022-2023 qui démarre le 6 novembre prochain.

En échange, la chaîne satellitaire New World à qui la FTF cède pour une durée de quatre (4) ans les droits de diffusion TV de la D1, va promouvoir sur ses chaînes les actions de la Loterie Nationale du Togo (LONATO) lors des retransmissions. Les rencontres seront diffusées sur NW Sport 5.

Le statut de sponsor titre rehausse le niveau d’intervention de la LONATO aux côtés de la FTF et de New World TV pour développement du football national.

Ce partenariat exclusif, concerne également la retransmission en direct des matchs de Beach soccer, la finale de la coupe de l’indépendance, la super coupe du Togo, les Awards du Football National et la Coupe du Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici