La quatrième journée des playoffs de la D2 togolaise a livré ce weekend son lot d’émotions fortes et de rebondissements, avec des rencontres qui ont captivé le public surtout samedi au municipal de Lomé où l’ETOILE FILANTE recevait le CDF HAKNOUR.

ARSENAL de Kara VS IFODJE FC d’Atakpamé (0-0)

Dans le cadre de la 4ème journée des playoffs de la deuxième division, ARSENAL et IFODJE se sont donnés rendez-vous vendredi à Kara.

Malheureusement, aucun but n’a été marqué lors de ce match, les deux équipes se quittant sur un score nul et vierge (0-0). Malgré des efforts acharnés des deux côtés du terrain, les défenses ont tenu bon et ont empêché toute ouverture du score.

Bien que le résultat n’ait pas été celui qu’ils espéraient, ARSENAL de Kara et IFODJE FC d’Atakpamé continueront à se battre dans les prochains matchs pour atteindre leurs objectifs dans les playoffs de la D2.

AGAZA FC de Lomé vs. ASFOSA de Lomé (0-0)

AGAZA FC de Lomé a manqué une occasion en or de remporter la victoire face à ASFOSA, avec un penalty important manqué par Kouami Etonam Adégnon à la 81ème minute.

Samedi au terrain de la JCA, AGAZA FC avait l’opportunité de prendre l’avantage grâce à un penalty accordé par l’arbitre Komlan Bossou, mais Kouami Adegnon échoue à transformer, laissant échapper une chance précieuse pour son équipe de prendre les devants.

Malgré l’intensité de la rencontre et les efforts déployés par les deux équipes, aucun but n’a été marqué dans ce match, laissant le score final à 0-0. Cependant, le moment clé reste le penalty manqué, qui aurait pu changer le cours du match en faveur d’AGAZA FC qui totalisent désormais 4 points après avoir enregistré une victoire et un match nul en quatre journées.

CDF HAKNOUR vs. ETOILE FILANTE (1-4)

Dans un match très attendu au stade municipal de Lomé, l’ETOILE FILANTE a subi une défaite cuisante face au CDF HAKNOUR, avec un score final de 1-4. Dès le coup d’envoi, les académiciens du rocher bleu font parler leur talent, avec une action rapide qui se solde par un but précoce de Yao Sokpoli, plongeant l’ETOILE FILANTE dans une situation délicate dès le début de la rencontre.

Claude Klidjè double la mise pour le CDF HAKNOUR, 10 minutes après la reprise de la seconde partie du match. Alors que l’ETOILE FILANTE tentait de se ressaisir, Claude Klidjè profite d’une ouverture dans la défense adverse pour porter le score à 2-0 en faveur de son équipe.

A la 57ème minute de jeu, Yao Sokpoli va inscrire son doublé de la soirée. Déterminé à maintenir son élan, le buteur des académiciens s’illustre en trouvant le chemin des filets pour la deuxième fois dans le match, portant ainsi le score à 3-0 en faveur du CDF HAKNOUR.

Claude Klidjè va à son tour signer son doublé. Le jeune frère de l’international Thibault Klidjè confirme son talent en inscrivant son deuxième but du match à la 63ème minute pour porter le score à 4 buts à 0. Mais à la 68ème minute de jeu, Folly Kankoe va réduire l’écart pour l’ETOILE FILANTE.

Malgré la domination du CDF HAKNOUR, l’ETOILE FILANTE parvient à sauver l’honneur en marquant un but grâce à Folly Kankoe qui profite d’une erreur défensive pour inscrire le seul but de son équipe dans ce match.

Le sursaut d’orgueil en fin de partie, n’a pas permis à l’ETOILE FILANTE de renverser la vapeur. les bleus de la capitale concédent ainsi une défaite difficile devant un public des grands jours largement acquis à leur cause.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici