La 10ème et dernière journée des PlayOffs de la D2 togolaise s’est achevée sur de bonnes notes ce weekend. La 10ème journée a non seulement couronné les champions, mais a également marqué la promotion de l’ETOILE FILANTE et du CDF HAKNOUR vers la première division. Revenons sur les moments forts de cette ultime journée de compétition.

ETOILE FILANTE 0 VS 1 IFODJÈ
Lors de la 10ème et dernière journée des PlayOffs, l’ETOILE FILANTE n’a pas réussi à s’imposer face à IFODJÈ. L’unique but du match a été marqué par Eli Akwasa à la 59ème minute, offrant ainsi une victoire précieuse à IFODJÈ et une fin de saison difficile pour l’ETOILE FILANTE.

ARSENAL 3 – 0 AGAZA
ARSENAL a bénéficié d’une victoire par forfait contre AGAZA, qui ne s’est pas déplacé pour le match prévu à Kara. Cette victoire sur tapis vert ajoute trois buts et trois points à l’actif d’ARSENAL mais qui termine à la dernière place du classement final des PlayOffs.

ASFOSA 0 – 1 CDF HAKNOUR
En clôture de la 10ème journée, le CDF HAKNOUR s’est imposé à Ablogamé face à ASFOSA de Lomé. Olagoké Ayéna a marqué le seul but du match à la 12ème minute, permettant ainsi au CDF HAKNOUR de terminer la saison en beauté et de confirmer sa supériorité sur le terrain.

CDF HAKNOUR, Champion de la D2
Officiellement champions, les académiciens du rocher bleu ont reçu leur trophée et leurs médailles de champion à l’issue de la 10ème journée. Le CDF HAKNOUR accède à la première division avec un total de 25 points en 10 journées, résultant de 8 victoires, 1 match nul et 1 défaite, avec 25 buts marqués contre 10 encaissés.

Galerie photos de la clôture de la D2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici