Une phase de jeu du match Koroki vs Asko de ce jeudi 15 Avril 2021

Koroki de Tchamba a été battu ce jeudi 15 Avril 2021 par le champion en titre, Asko de Kara lors du dernier match de la 4ème journée de D1. Plus solides que leurs adversaires, les Kondonas de la Kozah ont frappé trois  fois cet après midi face à Koroki.

Seulement une victoire et deux matchs nuls avant d’affronter son adversaire du jour, Asko de Kara  est sorti de son hésitation. Les hommes de Amétokoro Mensah King font respecter leur statut, en battant leur adversaire du jour 3 buts à 1.

A la 29è min, la lumière des Kondonas est venue de leur play maker. Tchakeï Marouf ouvre la marque sur penalty (1-0).

L’ouverture du score par le capitaine des jaunes et noir de la Kozah va sonner la révolte de Koroki avant la pause. Grâce à leur agressivité,  les joueurs de Tchamba vont égaliser  à la 35ème min. Une réalisation de  Akimou Alarou.

Une phase de jeu du match Koroki vs Asko de ce jeudi 15 Avril 2021

A la reprise, Koroki de Tchamba va donc s’exposer au champion en titre. A la 65ème min, Eli Séwonou va inscrire le deuxième but du club de Kara (1-2).

Grâce à Nazif Ouro-Nimini dans le temps additionnel (90 min + 2), un troisième but d’Asko va définitivement sceller le sort de Koroki Métété de Tchamba  qui concède ainsi sa deuxième défaite de la saison.

En entendant d’affronter lors de la 5ème journée Sémassi de Sokodé, Asko de Kara se positionne à la deuxième place du classement de la zone Nord derrière l’Asck de Kara qui enregistre pour sa part, 4 victoires en 4 journées.

 

FTF
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici