Le championnat national de football de première division D1 LONATO, reconnue pour sa compétitivité et son spectacle, a déjà offert aux passionnés deux journées mémorables pleines d’action, de rebondissements et d’émotions. Alors que la saison vient à peine de démarrer, chaque équipe a déjà montré des signes de ses ambitions et de son potentiel. En entrant dans la troisième journée ce samedi 4 novembre, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre, un chapitre où les équipes, stimulées par leurs premières performances, chercheront à asseoir leur domination ou à renverser la vapeur.

La D1 LONATO entre donc dans son troisième acte ce samedi 4 novembre, où les équipes, galvanisées, sont déterminées à briller sur le terrain.

Samedi 4 novembre : Des duels à ne pas manquer

Au municipal de Kara à 15h00, L’AS BINAH (6ème) croisera le fer avec l’AS GBOHLOE SU des Lacs (9ème).

Au municipal de Lomé, L’AC BARRACUDA (5ème) cherchera à prendre le dessus sur l’ASCK (10ème).

Dimanche 5 novembre : Une journée riche en émotions

GOMIDO FC, fort de ses 2 victoires consécutives, affrontera DOUMBE FC de Mango (8ème avec 3 points) au grand stade de Kpalimé.

Sur le terrain de la JCA, l’ENTENTE 2 (7ème) se mesurera à ESPOIR FC de Zio (11ème).

Le champion en titre, ASKO (13ème), en quête de sa première victoire, sera opposé à GBIKINTI FC de Bassar au municipal de Kara.

Le derby Tem entre UNISPORT FC et SEMASSI FC promet des étincelles au municipal de Sokodé. Unisport de Sokodé est à 4 points alors que Sémassi n’a enregistré qu’un (1) point en deux matchs.

TAMBO FC de Datcha croisera le chemin de KAKADL FC au municipal d’Atakpamé à 15h00.

Pour clôturer, DYTO FC se frottera à l’AS OTR au municipal de Lomé.

Les supporters, analystes et joueurs sont tous sur le qui-vive, sachant que chaque point gagné ou perdu peut avoir un impact sur la suite de la saison. Ces rencontres sont plus que de simples matchs ; elles sont le reflet des aspirations, de la préparation et de la passion de chaque équipe. Rendez-vous sur les terrains pour vivre ces moments inoubliables !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici