La D1 LONATO a offert ce weekend sa 22ème journée. Doumbé FC de Mango s’est largement imposé face à Kakadl de Doufelgou. Pendant ce temps, ASKO de Kara, GOMIDO FC de Kpalimé et l’ASCK ont également enregistré des victoires convaincantes, consolidant ainsi leur position dans le classement.

Doumbé FC 3-0 Kakadl
Doumbé FC de Mango a dominé Kakadl de Doufelgou avec une victoire nette de 3-0. Adam Musah a ouvert le score à la 33ème minute, suivi d’un coup franc magistral de Marius Glo à la 71ème minute. Ichakou Samari a scellé la victoire avec un but à la 88ème minute.

Entente II 1-1 Gbikinti FC
L’Entente II de Lomé et Gbikinti FC de Bassar se sont neutralisés 1 but partout. Malik Afoh a marqué dès la 10ème minute pour l’Entente II, mais Barsha Abukari a égalisé pour Gbikinti FC de Bassar à la 23ème minute. Les deux équipes ont partagé les points dans ce match équilibré.

Gomido FC 2-0 Gbohloe-su
GOMIDO FC a remporté une victoire confortable de 2-0 contre GBOHLOE-SU des Lacs. Ridwane Boukari a marqué le premier but à la 32ème minute, et Komi Camille N’tsuley a ajouté un deuxième but dans les arrêts de jeu (90+5). GOMIDO FC a dominé la rencontre de bout en bout.

ASCK 3-0 Semassi
L’ASCK a infligé une lourde défaite 3-0 à Semassi de Sokodé. Abdoul Razak Coulibaly a ouvert le score sur penalty à la 75ème minute, suivi des buts de Marouf Ouro-Tagba à la 83ème minute et d’Abdoul-Halimou Sama à la 90+3. L’ASCK a montré sa supériorité tout au long du match.

Dyto FC 2-1 AS Binah
Dyto FC de Lomé a triomphé d e l’AS Binah avec un score de 2 buts à 1. Islam Ouro-Wassara a marqué pour l’AS Binah à la 6ème minute, mais DYTO a répondu avec des buts de Mibothe Kidinam Kpatoumbi à la 39ème minute et un but contre son camp de Moukaila Moussa à la 74ème minute.

FC Espoir 0-0 AS OTR
ESPOIR FC de Zio et l’AS OTR n’ont pas réussi à se départager, le match se terminant sur un score nul et vierge de 0-0. Les deux équipes ont montré une défense solide, mais n’ont pas réussi à trouver le chemin des filets.

Unisport 1-0 Barracuda
Unisport de Sokodé a arraché une victoire tardive contre l’AC BARRACUDA grâce à un penalty transformé par Adewusi Kabir Olufade à la 90ème minute. Unisport a su maintenir son avantage pour empocher les trois points de la journée.

Tambo FC 0-1 ASKO
ASKO de Kara a remporté une victoire serrée 1-0 contre TAMBO FC de Datcha, grâce à un but de Koffitse Georges Adjessi à la 30ème minute. ASKO a défendu son avance jusqu’au coup de sifflet final pour sécuriser la victoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici