La quatrième journée du championnat national de football de première division (D1 LONATO) démarrée vendredi par la victoire de l’Asck (1-0) face à l’As OTR, s’est poursuivie ce samedi avec deux autres rencontres.

A Kara, l’As Binah de Pagouda et l’As OTR de Lomé se sont neutralisés (0-0) tandis qu’à Lomé, Espoir Fc de Zio s’est imposé (1-0) face à Sara Fc de Bafilo.

ESPOIR FC 1 vs 0 SARA FC

Au Stade municipal de Lomé où il recevait Sara Fc de Bafilo en match avancé de la 4ème journée, Espoir Fc s’est sorti du piège de son adversaire.

Sous pression après avoir enregistré une défaite et un match nul depuis le début de la saison, Espoir de Zio n’avait pas droit à l’erreur.

Grâce à un but de Donou Kokou Liassidji inscrit à la 67ème min, Espoir Fc de Zio décroche sa première victoire de la saison.

Sara Fc de son côté n’ a  pas réussi à rebondir après sa défaite à domicile (1-3) face à l’As OTR lors de la 3ème journée.

Les bleus et blancs d’Assoli n’ont gagné aucune de leurs rencontres depuis le début de la saison. En quatre (4) matchs ils ont  enregistré 3 défaites et un match nul.

Espoir de Zio après sa victoire de ce samedi se positionne à la 8ème place du classement provisoire avec 4 points à son actif en attendant le match en retard de la 2ème journée face à Asko de Kara.

Sara Fc de son côté reste bon dernier du classement provisoire avec seulement 1 point obtenu en 4 matchs.

Le buteur face à Sara Fc de Bafilo, Donou Kokou Liassidji

AS BINAH 0 vs 0 AS TOGO PORT

L’As Binah de Pagouda recevait au municipal de Kara, l’As Togo Port pour le compte de la 4ème journée de la D1 LONATO.

Peu inspirés lors de la rencontre,  les joueurs des deux formations n’ont pas réussi à marquer le moindre but ce samedi après midi.

Les cornes de la Binah ont concédé un second match nul (0-0) de la saison après celui de la 3ème journée face à Gomido de Kpalimé. Même scénario pour l’As Togo Port qui enregistre également un deuxième match nul de la saison après celui concédé à domicile lors de la 2ème journée face à Sara Fc de Bafilo.

Démarrée vendredi, la 4ème journée de la D1 prendra fin ce dimanche 27 novembre avec au programme 5 rencontres qui se joueront à Lomé, Kpalimé, Sokodé et Kara.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici