
L’ASKO et l’ASCK accueillent respectivement Doumbé FC de Mango et le CDF Haknour ce mercredi et jeudi pour la mise à jour de la deuxième journée du Championnat de première division.
ASKO vs Doumbé FC : Gagner pour rester dans la course…
Les « Kondona » traversent un début de saison compliqué. Habitués à dominer le championnat depuis cinq saisons consécutives, les hommes de Yao Lambert AMANI peinent à décoller : trois matches, trois nuls, seulement deux buts marqués pour deux encaissés.
À domicile ce mercredi face à Doumbé FC, les Jaune et Noir de la Kozah n’auront d’autre choix que de se surpasser pour décrocher leur première victoire de la saison devant leur public. Une victoire permettrait de remonter au classement en attendant leur second match en retard face à l’AS Binah.
Doumbé FC (1 victoire, 1 nul, 2 défaites) vise à s’imposer comme un outsider capable de perturber les favoris dans ce championnat.

ASCK vs CFD Haknour : S’imposer pour affirmer sa suprématie
L’ASCK et le CDF Haknour connaissent des fortunes diverses en ce début de saison. Avec 5 points en trois journées, les Chauffeurs de Kozah espèrent améliorer leur position sur leur nouvelle pelouse. Ce sera d’ailleurs la première confrontation entre les deux formations dans l’élite, et l’ASCK devra rester vigilante face à un adversaire imprévisible.
Les académiciens du rocher bleu restent sur deux journées sans victoire. Wassiou Adrien et son groupe auront à cœur de renouer avec le succès, surtout face à un adversaire qui a concédé un but lors de chacune de ses trois dernières rencontres.





