Tenu en échec  (0-0) à domicile le weekend dernier par Sémassi de Sokodé dans le cadre de la troisième journée de D1, Asko de Kara tentera mercredi soir de décrocher son premier succès .

Après son match nul frustrant du samedi dernier, le champion en titre doit absolument réagir mercredi face à l’As Binah de Pagouda pour le match en retard de la première journée.

Avec cette rencontre, les cornes de la Binah atteindront leur troisième match tout comme les autres clubs du championnat. De leurs côtés, les Kondonas de Kozah seront à leur deuxième match de la saison en attendant le match en retard de la 2ème journée face à Espoir Fc de Zio.

La formation dirigée par Jean Paul Dosseh Abalo dispute son deuxième match à domicile et tentera de décrocher son premier succès après les préliminaires des compétitions interclubs.

Pour diriger ce match en retard de la première journée qui oppose l’Asko à l’As Binah, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a désigné l’arbitre international de la FIFA, Attiogbé Kouassi. Ce dernier sera épaulé par Aklobéssi Emmanuel (Arbitre Assistant 1), Tiyabé Yendoubé (Arbitre Assistant 2) et Réma Gofaga Bamélo (Quatrième Officiel).

Quant au commissariat de la rencontre, il sera assuré par Gbésso Sévérin.

Télécharger la désignation des officiels ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici