Asko de Kara a battu 1 but à 0 l’As Binah de Pagouda ce mercredi au municipal de Kara en match en retard de la première journée du championnat national de football de première division.

Les Kondonas de la Kozah qui enregistrent leur première victoire de la saison se sont imposés face à l’As Binah de Pagouda grâce à un but contre son camp de Razzag PROO à la 7ème min de jeu.

Une belle opération pour les hommes de Jean Paul Dosseh Abalo qui étaient en quête d’une première victoire après le nul frustrant (0-0) concédé face à Sémassi de Sokodé à la faveur de la troisième journée de D1. 

Ouattara Moutalabou et ses coéquipiers qui signent leur premier succès de la saison et leur deuxième match consécutif sans défaite, affrontent dimanche prochain Kakadl de Doufelgou dans le cadre de la quatrième journée de la D1 LONATO.

En attendant son match en retard de la deuxième journée face à Espoir Fc de Zio, Asko de Kara (4 points +1) rejoint désormais la 5ème place du classement provisoire devant Tambo, Kakadl et l’As Binah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici