La quatrième journée du championnat national de football de première division a démarré ce vendredi au municipal de Kara par le duel Asck vs As OTR (1-0).

Grâce à une réalisation de Dodzi Kokouvi Amékoudi à la 69ème min, l’Asck a été le grand vainqueur du choc de la 4ème journée qui l’opposait à l’As OTR de Lomé.

Après trois (3) matchs sans défaites, les deux clubs qui totalisaient chacun 7 points avant cette 4ème journée se devaient d’enchaîner avec une nouvelle victoire afin de gagner en confiance.

C’est donc l’équipe de Aziz Sibabi Akpo qui s’est imposée sur la plus petite des marges face à son adversaire, grâce au but de Dodzi Kokouvi Amékoudi qui signe d’ailleurs son deuxième but de la saison.

A la faveur de cette précieuse victoire à domicile, l’Asck qui totalise désormais 10 points +5, prend seul la tête du classement provisoire de la D1 LONATO.

Après sa victoire obtenue ce vendredi en match avancé de la 4ème journée de D1, l’Association des Chauffeurs de la Kozah prolonge sa série d’invincibilité, qui s’élève désormais à 4 matchs sans défaites depuis le 6 novembre.

L’As OTR de son côté à la suite de sa défaite de la 4ème journée a stoppé sa série de bons résultats et reste scotché à la 2ème place du classement en attendant le reste des rencontres.

La quatrième journée de la D1 se poursuivra ce samedi 26 novembre et prendra fin le dimanche avec 5 rencontres au programme.

Voici la suite du programme de la 4ème journée

D1 LONATO 2022 -2023
15 Jan 2023
- 15 h 00 min
SEMASSI FC
- -
GBOHLOE-SU
D1 LONATO 2022 -2023
5 Fév 2023
- 15 h 00 min
SARA SPORT
- -
AS TOGO PORT

 

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici