La 20e journée du championnat D1 LONATO s’est achevée jeudi avec le match en retard TAMBO vs AS OTR.

ASCK VS GBIKINTI FC (1-0)
En ouverture de la 20ème journée, l’ASCK a décroché une victoire de justesse contre GBIKINTI FC de Bassar. Un but providentiel de Kokouvi Dodzi AMEKOUDZI à la 84ème minute a suffi pour assurer les trois précieux points aux Chauffeurs de la Kozah, hissant l’équipe dans une dynamique positive. Cette victoire, arrachée dans les derniers instants, reflète la détermination des hommes de Jonas Kokou Komla à se hisser au sommet du classement.

ASKO, une constance récompensée
Leader de la D1 LONATO, ASKO de Kara (40 points + 16) ne veut rien lâcher. Les jaune et noir de la Kozah ont encore une fois confirmé leur statut de prétendant au titre avec une victoire convaincante 2-0 face à KAKADL de Doufelgou. Les buts de Harissou OURO-BODI et d’ Enoch QUAICOE montrent une équipe en pleine confiance, soudée et déterminée à poursuivre sur leur lancée victorieuse.

GOMIDO FC VS ENTENTE II (1-0)
Devant son public, GOMIDO FC de Kpalimé a su se montrer efficace lors de la 20ème journée en battant l’ENTENTE II de Lomé par la plus petite des marges (1-0). Ridwane BOUKARI, en inscrivant le seul but du match, a su concrétiser les efforts de son équipe.

GBOHLOESU VS SEMASSI (1-0)
Au bout du suspense, GBOHLOESU des Lacs a arraché les trois points contre SEMASSI de Sokodé. Un but de Herman Rock FRIMPONG à la 89ème minute a permis à son équipe de s’imposer dans une rencontre où chaque seconde était comptée.

FC ESPOIR renversé par BARRACUDA (1-2)
ESPOIR FC de Zio, malgré son but tardif, s’est vu renverser par l’AC BARRACUDA à Tsévié. Les buts de Mohamed Koura ADAM et de Komi Emmanuel ATABA témoignent de la résilience et de l’audace de l’AC BARRACUDA qui s’impose 2 buts à 1 en déplacement.

Des nuls qui parlent
L’image d’UNISPORT et AS BINAH, ainsi que de TAMBO FC et AS OTR, se quittant sur un score nul et vierge, montre déjà la compétitivité serrée et l’incertitude qui prévaut actuellement dans la D1 LONATO à 10 journées de la fin.

Voici le tableau complet des résultats de la 20ème journée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici