DOUMBE de Mango a battu ESPOIR de Zio qu’il recevait à Kara, l’ASCK a concédé un nul contre UNISPORT de Sokodé (2-2), alors que GBIKINTI de Bassar a été battu à Lomé par l’AS OTR (5-0). De leur côté, L’ASKO et l’AC BARRACUDA se sont imposés respectivement au municipal de Lomé face à l’ENTENTE II (1-0) et au terrain de Gbossimé (2-1) face à KAKADL de Doufelgou. Voici les détails de la 19ème journée.

AS OTR – GBIKINTI 5-0
L’AS OTR de Lomé a sèchement battu GBIKINTI de Bassar à l’occasion de la 19ème journée de D1 qui s’est achevée jeudi, L’AS OTR s’est imposée sur la pelouse du municipal de Lomé (5-0) pour signer une nouvelle victoire après celle de la précédente journée face à DYTO de Lomé (3-0). Les hommes de Menssan Amétokodo ont fait la différence grâce à un quadruplé de Bruno Avotor (32′, 46′ 73 et 90′ +2) et un autre but de Nazife Ouro-Nimini.

ENTENTE II – ASKO (0-1)
Vainqueur à Tsévié face à ESPOIR de Zio (0-1) lors de la précédente journée, L’ENTENTE II de Lomé a été surpris à Lomé ce jeudi à l’occasion de la 19ème journée de D1. Les Kondona de la Kozah ont trouvé le chemin des filets à la 84ème minute grâce à Kodjo Nutsuley. Grâce à ce succès, ASKO s’est donné encore de l’air en haut du classement, alors que GBIKINTI continue de chuter.

GOMIDO – SEMASSI 1-1
Les Show Boys de Kpalimé n’ont rien lâché. Mené 1 but à 0 à domicile, treize minute de temps seulement après le coup d’envoi, GOMIDO de Kpalimé a arraché mercredi le match nul face à SEMASSI (1-1). Les guerriers de Tchaoudjo vont rapidement réagir deux minutes après le but encaissé. En grande forme lors de cette rencontre disputée au grand stade de Kpalimé, Moses Chima a retrouvé le chemin des filets (15ème minute) pour offrir une égalisation à GOMIDO.

DYTO – GBOHLOE-SU 1-1
GBOHLOE-SU des Lacs encore à l’arrêt. Les requins mâles du littoral ont été accroché à Lomé par le dernier du classement, DYTO (1-1). Après avoir ouvert le score à la 43ème minute grâce à son défenseur Kangnivi AMA-TCHOUTCHOUI, GBOHLOE-SU des Lacs a été surpris dans le dernier quart d’heure du match après une erreur défensive qui a profité au militaire Saliou Nimon (79ème minute) qui offre l’égalisation à DYTO.

UNISPORT – ASCK 2-2
Les académiciens de Kouloumdè n’ont rien lâché mercredi lors de leur duel face à l’ASCK. Mené de deux buts avant l’heure de jeu, UNISPORT de Sokodé a arraché le match nul face aux chauffeurs de la Kozah (2-2). Les hommes de Jonas Kokou Komla ont rapidement pris les commandes de la partie en ouvrant le score grâce à un coup franc de Coulibaly Abdoul-Razak (13ème) et Akoro Bilali à la 50ème minute. Mais à 2-0 en faveur de l’ASCK, les académiciens ont refait surface à l’heure de jeu. En forme, Olufadé Kabir a réduit l’écart (60ème) puis Mubarak Katawari a inscrit un deuxième but pour offrir une égalisation presque inespérée au club de Sokodé.

Résultats de la 19ème journée

Tous les résultats de la 19ème journée

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici