La sixième journée du championnat national de football de première division, D1 LONATO a livré ce weekend son lot de frissons, de buts et de surprises. Voici le résumé des rencontres et leurs impacts sur le tableau de classement provisoire.

Tous les résultats de la 6ème journée

Gbohloesu 2-0 Kakadl 
Une victoire confortable pour Gbohloesu ce dimanche, avec des réalisations de Germain Kokou Agadji. Kakadl, malgré une défense courageuse, n’a pas réussi à inverser la tendance avant le coup de siffler final de l’arbitre Fo-Yao Agbagba.

ASCK 0-0 ASKO 
Un match verrouillé où les attaquants des deux camps ont buté sur des défenses solides. Le match nul reflète bien l’équilibre des forces en présence lors de cette rencontre dirigée par l’arbitre Souleymane Djobo.

Unisport 2-2 Entente 2 
Un duel plein de rebondissements conclu par un match nul. Unisport a vu Abdoul-Hakimou Alarou et Sadate Amah trouver le chemin des filets, tandis que l’Entente 2 a répliqué par les buts de Tchédjiko César Sohoumè et de Kokou Gazozo.

Gomido 2-1 AS Binah 

Dans une rencontre âprement disputée, Gomido a pris le dessus grâce aux réalisations de Kodjovi  Dadzie et d’Anthonio Savant De Souza, contre un but de Safianou Saleh pour l’AS Binah.

Tambo 0-1 Gbikinti 

Un match serré qui s’est joué sur un détail, un but de Fichal Ouro-Guézere offrant les trois points à Gbikinti de Bassar.

Doumbé 0-2 OTR 

Doumbé de son côté  s’est incliné à domicile face à  l’AS OTR efficace avec des buts de Kokou Bruno Avotor sur des passes de Kodjo Roberto Edem Sewonou.

Dyto 1-3 Barracuda 

Dans un match riche en actions, Dyto a été surpris par la verve offensive de l’AC Barracuda, qui a vu Issam Tchadjobo, Kwadjo Akakpo et Lassana Sylla scorer, malgré le but de consolation marqué  par Kossi David Kokovena.

Espoir 2-0 Semassi 

Espoir FC de Zio a maîtrisé son sujet avec des buts d’Arafate Manou et de Coco Aziadouvo pour assurer une victoire convaincante.

Voici le classement après la 6ème journée 

1-Gomido  15 points (+5)
2-Barracuda  11 points (+3)
3-AS OTR  11 points (+3)
4-Unisport  11 points (+3)
5-ASKO  11 points (+2)
6-Tambo  10 points (+2)
7-Espoir FC  9 points (+4)
8-Entente II  9 points (+2)
9-Gbohloesu  9 points (+2)
10-Gbikinti  7 points (-1)
11-Semassi  7 points (-3)
12-Doumbé  6 points (-2)
13-Kakadl  6 points (-5)
14-ASCK  5 points (-2)
15-AS Binah  5 points (-3)
16-Dyto – 0 point (-10)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici