La Fédération Togolaise de Football (FTF) a procédé mardi au réaménagement du calendrier du championnat de première division, saison 2022-2023.

Cette nouvelle programmation a été décidée par le Comité Exécutif de la FTF lors de sa séance ordinaire du mardi 10 janvier 2023, afin d’adapter le calendrier de la D1 LONATO au programme de la phase de groupes de la Coupe CAF à laquelle participe le représentant togolais Asko. 

“Nous avons l’honneur  de vous informer que le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football a procédé lors de sa séance ordinaire du mardi 10 janvier 2023, à une légère révision du calendrier du championnat national de première division, saison 2022-2023, pour s’adapter aux nouvelles exigences du calendrier des compétitions de la CAF”, écrit la FTF dans une  notre circulaire signée du Secrétaire Général, Hervé Tété Agbodan et publiée ce mercredi. 

Selon la note de la FTF, les 16ème et 17ème journées de la phase retour se disputeront avant la pause (fin de la phase aller) prévue le 5 février.

Voici le calendrier réaménagé

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici