
La D1 LONATO 2024-2025 tient ses stars offensives ! Alors que la saison avance à grand pas, six buteurs se distinguent et captivent les amateurs de football au Togo. Focus sur ces joueurs décisifs qui font vibrer les filets et les cœurs des supporters.
Mouchéri Tchakei (ASKO de Kara) (7 buts)
Le capitaine d’ASKO de Kara, Mouchéri Tchakei, mène la danse avec 7 réalisations. Véritable métronome offensif, il a notamment brillé face à l’AS OTR (doublé) et a marqué lors de confrontations clés contre Unisport de Sokodé, Gbohloe-Su des Lacs et Entente II de Lomé. Tchakei reste la pièce maîtresse de l’attaque des Kondona.
Fichal Ouro-Guezere (Gomido de Kpalimé) (6 buts)
Ouro-Guezere est le fer de lance des Show Boys. Auteur de 6 buts, il s’est illustré contre Gbohloe-Su de Lacs, Doumbé de Mango (doublé), ASKO de Kara et l’Entente II. Ouro-Guezere est l’un des attaquants les plus cliniques du championnat après la 19ème journée.
Bilali Akoro et Marius Glo (ASCK de Kara) (6 buts chacun)
Akoro Bilali et Glo Marius se livrent un duel interne impressionnant à l’ASCK. Akoro, a marqué contre l’ASKO, Unisport, AS OTR, Entente II, CDF Haknour, et AC Barracuda. Quant à Glo, il a trouvé le chemin des filets contre l’AS OTR, le CDF Haknour, Doumbé, ASKO de Kara, Unisport et l’AC Barracuda. Leur complémentarité rend l’attaque de l’ASCK redoutable.
Obi Ezeckiel Okotou (Espoir FC de Zio) (6 buts)
L’attaquant d’Espoir de Zio a inscrit ses buts contre l’ASKO, Unisport (doublé), AS Binah, ASKO (retour), et Unisport (retour). Okotou joue un rôle clé pour hisser son club dans le haut du classement.
Rafik Ouro-Bodi (Unisport de Sokodé) (6 buts)
Le joueur d’Unisport brille en attaque. Il a marqué contre l’ASCK, l’Etoile Filante à l’aller, Entente II, Gbohloe-Su, Doumbé et l’Etoile Filante lors de la phase retour. Sa régularité contribue largement au beau parcours de son équipe.





