
La 8ème journée de D1 LONATO est très attendue en raison notamment des différentes affiches programmées. Au fur et à mesure que la compétition s’avance, le suspense grandit à tous les étages. Et les calculs font rage.
AC BARRACUDA vs AS TAMBO
Un nouveau défi pour l’AC Barracuda, qui espère enfin lancer sa saison et mettre un terme à sa série de défaites. Mais l’AS Tambo ne compte pas faciliter la tâche à l’AC Barracuda.
CDF HAKNOUR vs FC ESPOIR
Pour un match entre deux équipes en quête de victoire, l’affiche s’annonce prometteuse. D’un côté, les Académiciens du Rocher Bleu restent sur deux défaites consécutives, et de l’autre, l’équipe de Zio, surprise à domicile par l’AS OTR.
ASCK vs ASKO
C’est le match de cette journée. Le derby de la Kozah a souvent tenu ses promesses. Un premier derby à Welou pour les Chauffeurs qui espèrent fausser compagnie à l’ASKO qui a retrouvé le sourire après la claque administrée à Gbohloe-Su.
AS BINAH vs GOMIDO
Deux victoires de rang et GOMIDO revit. Affronter l’AS BINAH est l’occasion de confirmer ce retour en force. En face, les Cornes doivent retrouver le chemin du succès après le nul face à UNISPORT.
ENTENTE II vs UNISPORT
Si les Jaune et Bleu de Kodjoviakope restent en tête du championnat, l’écart n’est pas très grand avec les poursuivants. C’est l’occasion de prendre de l’avance lors de la réception d’UNISPORT pas très à l’aise en déplacement.
GBOHLOE-SU vs ETOILE FILANTE
Un beau duel en perspective à Aného. D’un côté, des Requins blessés par leur défaite face à ASKO à Kara, déterminés à redorer leur blason. De l’autre, des Étoilistes qui, depuis quelques journées, alternent le bon et le moins bon.
AS OTR vs DOUMBE
Dans le creux de la vague, DOUMBE se doit de réagir. Le déplacement à Lomé s’annonce périlleux devant une formation de l’AS OTR plutôt en grande forme. Mais les 90 minutes d’un match réservent toujours des surprises.
Cette 8ᵉ journée de D1 LONATO promet une fois de plus d’être palpitante. L’issue des différentes rencontres reste imprévisible, ce qui contribue à rendre le championnat de première division encore plus captivant.






