De la gauche vers la droite, un représentant de l’As OTR et le Directeur Commercial et Marketing de la LONATO, Justin Amédomé

Les 16 clubs du championnat national de football première division ont reçu chacun une dotation de maillots et de  ballons de match ce mardi 17 janvier au siège de la Fédération Togolaise de Football (FTF).

New World TV, diffuseur officiel de la D1, dote les 16 clubs du championnat D1 LONATO, de jeux de maillots et des ballons.

Ce don est le fruit du partenariat conclut entre New World TV et la FTF le 27 octobre dernier qui inclue le sponsoring de la LONATO.

L’objectif de ce geste selon le groupe New World est de développer le football local et de soutenir dans le même sens les clubs conformément au partenariat conclut avec la FTF.

Au total 15 ballons et 2 jeux de 25 maillots  ont été remis aux représentants des 16 clubs de la première division.

La remise symbolique a été effectuée au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée en présence du Secrétaire Général de la FTF, Hervé Tété Agbodan, du Directeur des Chaînes Sports du Groupe New World, Augustin Améga et du Directeur Commercial et Marketing de la LONATO, Justin Amédomé.

De la gauche vers la droite, le représentant de Gomido et Augustin Améga,  Directeur des Chaînes Sports  du groupe New World TV

Depuis l’ouverture de la saison, le groupe  New World TV propose en direct deux matchs par journée du championnat D1 sur sa chaine NW Sport 5, un magazine étoffé d’au moins une heure sur la D1, incluant des génériques et des contenus promotionnels inédits. 

Rappelons que le Championnat de première division qui  regroupe les 16 meilleurs clubs chaque saison  se joue en 30 journées s’appelle désormais «D1 LONATO».

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici