La deuxième journée des Play-offs de la D1 féminine saison 2023-2024 s’est disputée ce mercredi à Lomé. Bonne opération pour l’ASKO féminine qui enchaine un second succès de rang tandis que l’Entente II se reprend après sa défaite en ouverture.

En première rencontre disputée sur le terrain de la JCA à Agoè, l’ENTENTE II s’impose 1-0 devant AHE FC. Une réalisation d’Ayélé Amemado dès la 7ème minute sur coup-franc a suffi au bonheur des joueuses de Kodjoviakopé. Une victoire qui redonne de l’espoir après la défaite samedi dernier face à l’ASKO (0-2) et avant la dernière journée ce week-end face à KOROKI METETE.

La seconde rencontre de cette deuxième journée des play-offs de la D1 féminine qui a opposé KOROKI METETE à l’ASKO Féminine a tourné en faveur des filles venues de Kara. Elles n’auront douté que le temps de l’égalisation par Akudo Hannah (34ème minute) après l’ouverture du score de Adekemi Paulina Akintan (28ème minute). Cette dernière inscrira un doublé dès le retour des vestiaires à la 46ème minute. Puis Solim Kadanga a conforté le succès par un troisième but à la 52ème minute. Score final : 3-1. Cette seconde victoire consécutive met l’ASKO Féminines ne bonne position pour le titre de champion de la saison dès la prochaine journée. Un match nul face à AHE FC suffira au bonheur des joueuses de la Kozah.

La D1 Féminine saison 2023-2024 connaitra son épilogue le week-end prochain avec la troisième et dernière journée des play-offs. L’Entente II sera face à KOROKI METETE tandis que l’ASKO féminine jouera AHE FC.

Programme
Samedi 25 février, Stade de la JCA
14h : KOROKI METETE vs ENTENTE II
16h : AHE FC vs ASKO FEMININE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici