Voici un relevé des décisions prises par la commission de discipline de la Fédération Togolaise de Football (FTF) concernant la demande d’évocation de l’AS KOROKI METETÊ DE TCHAMBA contre ASKO FC dans le cadre de la 4ème journée de la D1 féminine :

La demande d’évocation introduite par l’AS KOROKI est rejetée pour défaut de fondement, conformément à l’article 191.2a des règlements généraux de la FTF.

La Commission a considéré que l’AS KOROKI n’a pas prouvé que la joueuse concernée, Oumou Gift Bani, a changé de club de manière irrégulière.

ASKO FC a prouvé que la joueuse a été enregistrée dans son effectif dès le 22 juillet 2024, conformément à l’article 110 des règlements, qui stipule la période de transfert des joueurs.

La Commission a jugé que la demande d’AS KOROKI ne tombe pas dans le champ d’application des articles 191.2, 208 al.2 des règlements généraux.

Les parties concernées disposent d’un délai de 10 jours à compter de l’entrée en vigueur de la décision pour exercer leur recours auprès de la commission de recours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici