Les demi-finales aller de la Coupe du Togo se sont déroulées ce weekend au stade municipal d’Atakpamé, se soldant par des victoires de l’ASCK et de l’ASKO.

Samedi lors de la première demi-finale, l’AS OTR s’est inclinée 1-0 face à l’ASCK. Le seul but de la rencontre (but contre son camp de Mathieu Dotse) a suffi à l’ASCK pour prendre une option en vue de la qualification pour la finale.

Dans l’autre demi-finale, ASKO de Kara a dominé ce dimanche Gomido de Kpalimé avec une victoire écrasante de 4 buts à 1. Dès la première minute de jeu, Ouro-Bodi Harissou a ouvert le score pour l’ASKO, suivi d’un doublé de Kloukpo Kokou, permettant aux jaune et noir de la Kozah de mener 3-0 à la pause. Gomido de Kpalimé a tenté de réagir en réduisant le score grâce à Ridwane Boukari une minute après la reprise, mais Kloukpo Kokou a complété son triplé à la 74ème minute, scellant ainsi la victoire de l’ASKO.

Les demi-finales retour se tiendront les mercredi 22 et jeudi 23 mai, toujours au stade municipal d’Atakpamé. En cas d’égalité à l’issue des deux manches, les équipes seront départagées par les tirs au but.

Pour rappel, le vainqueur de la Coupe du Togo aura l’honneur de représenter le Togo en Coupe de la Confédération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici