Le deuxième tour de la Coupe du Togo vient de  livrer son verdict. Après les rencontres disputées mercredi et jeudi, l’on connait les six (6) équipes qui se sont hissées en quart de finale en plus des deux exemptées à savoir Gomido Fc de Kpalimé et l’Asck. Des clubs comme Agaza Fc, l’Etoile Filante, l’As Binah ou encore Gbohloe-su des Lacs ont été éliminés.

Dyto 1 vs 0 Gbohloe-su des Lacs : Alassani Djein brille à la 56ème minute

Dans un duel tendu, Dyto s’est imposé 1-0 face à Gbohloe-su des Lacs, avec un but déterminant inscrit par Alassani Djein à la 56ème minute. Cette victoire permet à Dyto de décrocher son ticket pour les quarts de finale.

Agaza Fc 0 vs 3 As OTR 

Agaza Fc a été dominé par l’As OTR sur un score de 3-0. Les buts ont été marqués par Epiphanio Toumé à la 9ème minute, suivi d’un doublé de Bruno Avotor à la 13ème et à la 36ème minutes. Une victoire qui propulse l’As OTR vers les quarts de finale.

Gbikinti 2 vs 0 Koroki 

Dans un match dirigé par l’arbitre Ruddick Noameshie, Gbikinti a pris le dessus sur Koroki avec un score de 2-0. Les buts ont été inscrits par Ridiwane Djibrila à la 83ème minute et Sharif Kadhir dans le temps additionnel ( 90+4) assurant ainsi la qualification de Gbikinti.

As Binah 0 vs 0 Arsenal de Kara 

Le duel entre l’As Binah et Arsenal de Kara s’est soldé par un match nul 0-0, mais c’est Arsenal qui a triomphé aux tirs aux buts 2-0, obtenant ainsi la place tant convoitée en quarts de finale.

Etoile Filante 0 vs 1 Entente II : Razack Ouro-Salim marque le but décisif

Entente II  a remporté une victoire importante contre l’Etoile Filante de Lomé avec un score de 1-0. Razack Ouro-Salim a inscrit le but décisif à la 57ème minute qui propulse d’ailleurs son équipe vers les quarts de finale.

Asko 1 vs 0 Kakadl : Amara Bagayoko décisif à la 44e minute

L’Asko s’est imposée 1-0 contre Kakadl, avec un but décisif marqué par Amara Bagayoko à la 44ème minute. Une victoire méritée qui place les jaune et noir de la Kozah parmi les équipes qualifiées pour la suite de la compétition.

Il convient de noter que les équipes ayant obtenu leur qualification à l’issue du deuxième tour, ainsi que les deux équipes exemptées, à savoir Gomido FC et l’ASCK, se prépareront à affronter les quarts de finale dans des matchs aller-retour. Le tirage au sort des rencontres aura lieu ultérieurement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici