L’Asck et Gbikinti se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de l’Indépendance face à Maranatha de Fiokpo et Asko de Kara. Les deux équipes s’affronteront dans le dernier carré pour une place en finale.

L’Asck s’est qualifiée ce samedi 15 avril pour les demi-finales de la Coupe de l’Indépendance  après sa victoire 4-0 face aux messagers de Fiokpo. Déjà évidente en championnat, la supériorité des Chauffeurs de la Kozah a été flagrante face au quatrième de la D2.

Dans l’autre quart de finale, Gbikinti de Bassar, leader de la deuxième s’est qualifié aux tirs au but (4-2) après avoir accroché (1-1) Asko de Kara à l’issue du temps réglementaire.

Avec une ligne d’attaque composée de Yéré Justin et de Ouattara Moutalabou, l’Asko n’a pas montré sa puissance offensive face aux Lions des Monts Barba-Bassar. Gbikinti a ouvert le score en première période avant de se faire rattraper par Asko de Kara.

Rappelons que les deux derniers matchs des quarts de finale opposeront ce dimanche 16 avril à Kara, Doumbé de Mango à Dyto de Lomé tandis qu’à Sokodé l’As Binah de Pagouda affrontera Koroki de Tchamba.

 

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici