Photo de l’arbitre tchadien  Alhadji Allaou MAHAMAT qui participe actuellement au CHAN 2022 en Algérie. Il  a dirigé le jeudi 19 janvier dernier, la rencontre Ghana vs Soudan – Photo d’Archive (DR).

Dans le cadre  de la Coupe de la Confédération, l’Asko du Togo, reçoit Future Fc d’Egypte le dimanche 12 février 2023 au Stade de Kégué à Lomé.

Ce match comptant pour la première journée de la phase de groupes de la Coupe CAF, aura lieu à 16 heures 00 GMT et sera dirigé par un quatuor d’arbitres internationaux tchadiens. 

Alhadji Allaou MAHAMAT va diriger cette rencontre en qualité d’arbitre central. Ce dernier sera épaulé par ses compatriotes Issa YAYA (1er Arbitre Assistant), Bogola ISSA (2ème Arbitre Assistant) et Pousri ARMI ALFRED (4ème Officiel).

Les officiels tchadiens seront encadrés par Kotey  Neequaye ALEXANDER, accesseur du Ghana. Le malien Mamby Diaby  pour sa part est désigné commissaire de la rencontre.

La coordination générale du match sera assurée par Zephyr Mukanya KANINDA de la RDC, tandis que le nigérian  Odochi Joan Joan Efughu sera à Lomé en qualité d’officier sécurité.

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici