Le tirage au sort de la phase de groupes des compétitions  interclubs de la CAF récemment reporté à une date ultérieure aura lieu le lundi 12 décembre prochain.

La nouvelle date du tirage au sort a été confirmée ce jeudi 24 novembre par la Confédération Africaine de Football (CAF).

Le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions et de la Coupe de la CAF 2022-2023 initialement prévu le mercredi 16 novembre  puis reporté à une date ultérieure aura lieu finalement le lundi 12 décembre 2022 au Caire, en Égypte.

La cérémonie débutera à 13h00 heure locale (11h00 GMT) par la Coupe de la Confédération de la CAF TotalEnergies suivie à 14h00 heure locale (12h00 GMT) par la Ligue des Champions de la CAF TotalEnergies.

L’instance faîtière du football africain rappel que les deux tirages au sort seront diffusés en direct sur ses plateformes numériques et ses médias TV partenaires.

Asko de Kara  qui va disputer pour la première fois la phase de groupes de la Coupe CAF  sera donc fixé sur ses adversaires 12 décembre prochain.

Voici les équipes qualifiées pour la phase de groupes de la Coupe de la Confédération 

ASKO de Kara (Togo), DC Motema Pembe (RD Congo), Pyramids FC (Égypte), Rivers United (Nigeria), Al Akhdar SC (Libye), Diables Noirs (Congo), TP Mazembe (RD Congo), ASFAR Club (Maroc), FC Saint Éloi Lupopo (RD Congo), US Monastir (Tunisie), AS Real Bamako (Mali), Future FC (Égypte), USM Alger (Algérie), Asec Mimosas (Côte d’Ivoire), Marumo Gallants (Afrique du Sud), Young Africans (Tanzanie).

.

 

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici