Le Congrès ordinaire électif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) sera en congrès ordinaire électif ce samedi 3 février à partir de 9 heures.
Prévu à l’hôtel 2 Février de Lomé, ce congrès permettra aux membres de la FTF de prendre des résolutions pour la nouvelle année et d’élire un nouveau Comité Exécutif.
A la veille de cet important rendez-vous, la Commission électorale de la FTF a annoncé une directive dans le but de garantir la transparence et l’intégrité du processus électoral.
“Afin de garantir l’intégrité de ces élections cruciales, la Commission électorale a décidé que la vérification des identités se fera strictement sur présentation d’une pièce d’identité officiellement reconnue”, écrit Me Atsoo Darius, président de la commission électorale.
Conformément à cette directive, les documents acceptés comprennent la carte d’identité, le passeport, la carte d’électeur et le permis de conduire.
Maître Atsoo Darius a par ailleurs souligné l’importance de cette directive pour maintenir la crédibilité du processus électoral en appelant à la coopération de tous les délégués.