La Fédération Togolaise de Football (FTF) a le plaisir d’annoncer aux professionels des medias que le processus d’accréditation pour le match aller du 2ème tour des qualifications pour la CAN Féminine Maroc 2022 est ouvert du 10 au 15 Février 2022.

Ces accréditations médias concernent la rencontre TOGO vs GABON qui aura lieu le jeudi 17 Février prochain à 16 heures au Stade de Kégué à Lomé.

Les médias désireux de couvrir ce match, peuvent demander une accréditation (Option Accréditation Nationale)  via le Média Channel du site web de la FTF (www.ftftogo.com).

Toutes les demandes sont sujettes à validation. Mais, notez bien que l’accréditation ne sera pas accordée selon le principe du premier arrivé, premier servi. Les candidats dont la demande d’accréditation aura été acceptée, en seront notifiés et recevront de plus amples informations par mail.

Nous vous informons par ailleurs que toutes les personnes venant de l’étranger, devront elles-mêmes effectuer les démarches d’obtention d’un visa.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Département Marketing & Communication de la FTF par mail, à l’adresse communication@ftftogo.com.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici