La Fédération Togolaise de Football porte à la connaissance du public sportif que le Comité Exécutif a, au cours de sa séance extraordinaire du mardi 30 mai 2023, décidé du retrait de l’équipe nationale U23 du Festival international Espoirs Maurice Revello prévu à Toulon (France), du 05 au 18 juin 2023.

Le Comité Exécutif tient à exprimer sa profonde déception à l’idée de ne pas pouvoir présenter l’équipe nationale U23 à cet événement sportif prestigieux en raison des difficultés rencontrées dans la mobilisation des ressources financières nécessaires pour couvrir les frais liés à cette participation.

Le Comité Exécutif exprime sa gratitude au comité d’organisation du Tournoi de Toulon pour l’opportunité qui a été offerte au Togo de participer à ce tournoi et présente ses excuses les plus sincères aux organisateurs, aux autres équipes participantes et aux fans qui attendaient avec impatience la sélection nationale togolaise.

Le Comité Exécutif souhaite enfin beaucoup de succès à toutes les équipes qui prennent part à ce tournoi.

Ci-dessous l’intégralité du Communiqué signé du Secrétaire Général de la FTF