Il est porté à la connaissance des organes de presse, que la procédure de demande d’accréditation pour le match TOGO vs NIGER du 28 août prochain comptant pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations, CHAN 2022  est officiellement ouverte.

Lignes directrices concernant l’accréditation des médias

1- Les représentants de médias intéressés par la couverture de cette rencontre TOGO vs NIGER  qui aura lieu  le 28 août à 16 heures au Stade de Kégué peuvent demander une accréditation en ligne via l’espace Médias de la FTF : https://accreditation.ftftogo.com (Onglet Accréditation Nationale).

2- Les médias ont la possibilité de déposer sous plis au siège de la FTF / Département Marketing & communication leurs demandes  signées du directeur ou du Rédacteur en Chef. Ces demandes  signées peuvent être également envoyées par voie électronique à l’adresse communication@ftftogo.com au  plus tard le jeudi 25 août à 17 heures GMT.

L’accès au  Média Channel, le dépôt  physique ou par voie électronique des demandes ne vous garantit pas une accréditation. Toutes les candidatures seront sujettes à confirmation et celle-ci ne se fera pas sur la base du premier venu, premier servi.

Les candidats seront informés de l’acceptation de leur demande par un courriel de confirmation envoyé à l’adresse électronique fournie dans le Média Channel.

Le retrait des badges, se fera le vendredi 26 août à partir de 12 heures GMT.

Pour plus d’informations concernant l’accréditation des médias, veuillez contacter le Département Marketing & Communication de la FTF joignable à l’adresse mail : communication@ftftogo.com

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici