Il est porté à la connaissance des organes de presse, que la procédure de demande d’accréditation des professionnels des médias pour le match aller des préliminaires de la Coupe CAF qui oppose ce dimanche 12 septembre 2021 à 15 heures 30 au stade de Kégué, l’Asck du Togo à l’Asac Concorde de  Mauritanie est officiellement ouverte.

La Fédération Togolaise de Football (FTF) rappelle que la couverture médiatique de ce match qui se déroulera à huis clos se fera dans le strict respect des mesures barrières :  Test PCR, Masque obligatoire etc. Elle rappelle qu’en application du protocole sanitaire de la CAF et en raison des mesures restrictives en vigueur  dans le pays, seulement 25 professionnels de médias seront accrédités.

Les représentants des médias intéressés par la couverture de cette rencontre  peuvent demander une accréditation via l’espace Médias de la FTF (Onglet Accréditation Nationale) au plus tard le vendredi 10 Septembre 2021 à 00 heures : https://accreditation.ftftogo.com

L’accès à ce Média Channel ne vous garantit pas une accréditation. Toutes les candidatures seront sujettes à confirmation et celle-ci ne se fera pas sur la base du premier arrivé, premier servi.

Les candidats retenus seront attendus à la FTF le Samedi 11 septembre à partir de 13 heures pour les formalités de retraits de  leur badge.

Pour plus d’informations concernant l’accréditation des médias, veuillez contacter: accreditation@ftftogo.com.

Pour toutes autres questions: communication@ftftogo.com

Département Marketing & Communication

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici