Il est porté à la connaissance des organes de presse, que la procédure de demande d’accréditation  pour la nouvelle saison du championnat national de football de première division qui démarre ce dimanche 28 novembre est officiellement ouverte.

La Fédération Togolaise de Football (FTF) rappelle que la couverture médiatique se fera dans le strict respect des mesures barrières :  Test PCR, Preuve de vaccination contre la COVID-19, Masque obligatoire etc.

Les Médias (TV, Radio, Web TV, Web Radio, Presse Ecrite, Presse en ligne, Photographes  & Social Media) désireux de couvrir le championnat  peuvent demander une accréditation via le Média Channel du site de la FTF  (www.ftftogo.com) ou directement sur la plateforme de gestion des accréditations accessible via l’adresse : https://accreditation.ftftogo.com

Toutes les candidatures seront sujettes à confirmation et celle-ci ne se fera pas sur la base du premier arrivé, premier servi.

Les candidats dont la demande d’accréditation aura été acceptée, en seront notifiés et recevront de plus amples informations avant la première journée. 

Pour plus d’informations vous pouvez contacter le Département Marketing & Communication à l’adresse E-Mail : communication@ftftogo.com

 

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici