Les équipes engagées dans le Championnat Féminin Élite Jeunes U17 ont repris le chemin des pelouses ce samedi, au siège de la Fédération Togolaise de Football. Du spectacle et une pluie de buts étaient au rendez-vous lors des différentes rencontres.

Le ton de la journée a été donné par la victoire de J WARA SC 2 buts à 0 devant Aigle de la Forêt. Joelline Souka et Afi Agbotro ont inscrit les buts du match.

Pluie de buts lors du match entre Jeunes Verts et RoMaRio (3-3). Abla Martine Kounou, Farida Alassani et Aïda Sakande ont marqué pour Jeunes Verts tandis que Nanimpo Douti (doublé) et Hanifa Idrissou ont permis au centre de Zanguera de repartir avec le match nul.

Pas de match entre Planète Foot et Swallows en raison de l’absence des Hirondelles. Le centre Planète Foot profite ainsi de cette situation pour obtenir les points du match par forfait.

Comme à son habitude, TDS Togo n’a laissé aucune chance à son adversaire, FSA. Les filles de Ben Adzakpa se sont imposées sur le score de 5 à 1, grâce à des réalisations d’Abigaël Aawi (doublé), Odile Ayiterou (doublé) et Akossi Oumali. Alica Ayité a sauvé l’honneur pour la formation venue d’Agoè.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici