Les Éperviers Dames du Togo qui vont participer pour la première fois à une phase finale de CAN Féminine, vont bientôt démarrer les préparatifs  de l’édition 2022.

Ce mardi 15 Mars, le ministère des Sports et des Loisirs a annoncé la prime de qualification que va toucher le groupe qui a arraché la qualification historique pour le Togo en éliminant le Gabon au deuxième tour des éliminatoires.

Les joueuses de Kaï Tométy vont empocher chacune une somme de  5 millions de francs CFA comme prime de qualification accordée par le gouvernement togolais.

Les autorités sportives, Madame le ministre Dr Lidi Bessi-Kama en tête ont assuré l’équipe nationale féminine de  leurs soutiens. C’était à la faveur d’une rencontre qui a eu lieu ce mardi au ministère des Sports et des Loisirs à laquelle les différents acteurs de cette qualification ont été conviés.

La Fédération Togolaise de Football (FTF) a tenu  à remercier les autorités togolaises pour leurs efforts en vue de mettre les membres de l’équipe nationale féminine  dans les meilleures conditions de préparation et se félicite de l’engagement de l’ensemble des parties prenantes pour faire de la participation du Togo à cette compétition une réussite.

En accord avec le Comité Exécutif de la FTF, un planning des préparatifs sera établi   par le Staff Technique de la sélection.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici