Suivant sa stratégie de développement du Beach soccer, la FTF a annoncé mardi un tournoi d’exhibition du football de plage le 25 septembre prochain à Lomé.

Une semaine après la formation sur les lois du Beach soccer qui a réuni des acteurs (médias, arbitres et clubs), la FTF a dévoilé à la presse la tenue d’un tournoi d’exhibition à Lomé.

“Ce projet, je l’espère va déclencher la dynamique de développement du Beach soccer dans notre pays”, a confié Hervé Piza, Conseiller du Président de la FTF en charge du Beach soccer et du Futsal.

De la gauche vers la droite, Hervé Piza, Conseiller du Président de la FTF en charge du Beach soccer et du Futsal et Hervé Agbodan, Secrétaire Général de la FTF

A ses côtés, Hervé Agbodan, Secrétaire Général de la FTF a renchéri, précisant que la fédération a décidé de porter un regard attentif à la pratique du Beach soccer.

“A partir de cette exhibition, nous allons faire un planning pour dérouler notre stratégie dans tout le pays”, a-t-il indiqué. A terme, il s’agit pour la FTF de se doter d’une équipe nationale de la discipline pour s’engager dans les compétitions continentales et mondiales d’ici deux ans.

4 équipes de Kodjoviakopé (périphérie de Lomé) prennent part à cette exhibition. Marina FC, Goliath FC, Retrouvailles FC et Diamond Star FC. Elles ont pour charge de faire découvrir le Beach soccer au public Togolais.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici