Représentant togolais en phase de groupes de la Coupe de la Confédération (Coupe CAF) cette saison, l’ASKO s’est lourdement inclinée pour son deuxième match contre l’AS FAR du Maroc ce dimanche à Rabat (5-1).
Les « Kondona » avaient pour objectif de se relancer après le nul (1-1) concédé à domicile lors de la première journée face à Future FC d’Egypte. Mais Jean-Paul Abalo et ses hommes n’ont pas résisté face au club marocain de l’AS FAR malgré un début de match tonitruant validé par l’ouverture du score de Harissou Ouro-Bodi à la 16e minute.
Blessé, ce dernier va sortir à la 37e minute de jeu cédant ainsi sa place à Cheick Ahmed Koné. Déséquilibré, ASKO de Kara a complètement coulé face aux marocains qui ont égalisé avant la pause (39e) avant d’inscrire quatre autres buts en deuxième période.
C’est une grosse déconvenue pour le représentant togolais qui a néanmoins encore toute sa chance dans ce groupe C. Pour rester encore en vie, il faudra donc à ASKO de Kara de s’imposer contre Pyramids FC le dimanche prochain au Caire, en Égypte pour clore la manche aller de cette phase de groupes.






