L’équipe nationale locale du Togo va disputer ce vendredi 5 janvier son match amical face à l’Algérie qui est en stage de préparation de la CAN Côte d’Ivoire 2023 à Lomé jusqu’au 10 janvier prochain.

Les Eperviers locaux affrontent donc ce vendredi 5 janvier à 20 Heures GMT l’Algérie au Stade de Kégué à Lomé.

Jeudi pour l’entrainement de veille de match à 20 heures GMT, le groupe du sélectionneur Kader Coubadja Touré était au grand complet.

Les 23 joueurs qui sont convoqués pour le regroupement de la sélection locale ont participé à la séance d’entrainement qui a duré 1 heure.

Un quatuor arbitral béninois va diriger le match

La  rencontre internationale amicale Togo vs Algérie de ce vendredi 5 janvier sera dirigée par un trio arbitral béninois qui sera aidé par un officiel togolais.

Il s’agit de M. LIGALI Raphiou. Ce dernier  sera aidé par ses compatriotes  HONTONNOU Lucien (1er assistant), KOUGBEMEDE Augustin (2ème Assistant). Le quatuor arbitral béninois sera accompagné par l’arbitre international togolais ATTIOGBE Kouassi (4è officiel).

Pour la rencontre de ce vendredi, le Togo sera en maillot, short et bas jaunes. Togo vs Algérie, c’est jeudi 5 janvier à partir de 20 heures GMT.

 

Avatar photo
Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici