Le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Colonel Guy Kossi Akpovy

L’Union des Fédérations Ouest Africaines de Football Zone B (UFOA B) tiendra le samedi 15 octobre  prochain, sa 15ème Assemblée Générale Elective à Abidjan en Côte d’Ivoire, rapporte un communiqué de l’instance sous régionale.

Le Secrétaire Général de l’UFOA B, Balima Boureima dans une note d’information adressée aux Fédérations membres a communiqué les noms des candidats enregistrés pour les postes de Président, de 1er Vice-président et de 2ème Vice-président.

Selon la note de Balima Boureima, le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Colonel Guy Akpovy est candidat au poste de 1er Vice-président de l’UFOA B.

La note du Secrétaire Général de l’UFOA B, informe par ailleurs que la candidature de Simeon-Okraku, président de la Fédération Ghanéenne de Football a été enregistrée pour le poste de président de l’institution et celle de Lazarre Bancé de la Fédération Burkinabé de Football (FBF) au poste de 2ème vice-président.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici