La Fédération Togolaise de Football (FTF) informe les professionnels des  médias (TV, Radio, Web TV, Web Radio, Presse Écrite, Presse en Ligne, Photographes et Social Media) que la procédure d’obtention d’accréditation pour le match aller du premier tour des éliminatoires de la CAN Féminine TotalEnergies 2024, qui oppose Djibouti au Togo le vendredi 22 septembre au Stade de Kégué à 15 heures 30, est officiellement ouverte.

Les demandes d’accréditation peuvent être soumises par voie électronique à l’adresse suivante : [email protected], et ce, au plus tard le mercredi le 20 septembre à 17 heures GMT. Les demandes signées par le Directeur ou le Rédacteur en Chef peuvent également être déposées au siège de la FTF, plus précisément au Département Marketing & Communication.

Nous tenons à préciser que toutes les candidatures seront soumises à un processus de confirmation, sans privilégier le principe du “premier arrivé, premier servi”. Nous invitons donc les candidats à mentionner clairement leur nom, prénom ainsi que la catégorie de leur demande (Journaliste, Photographe, etc.). Une fois validée, une confirmation vous sera envoyée avec l’ensemble des informations essentielles avant la rencontre.

Pour toute question ou information complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service Accréditation à l’adresse e-mail suivante : [email protected]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici