La Fédération Togolaise  de Football (FTF) a annoncé  ce mardi 15 Mars, le report des play-offs de la D1 après la première journée disputée le weekend dernier.

La phase des playoffs du championnat national de football de première division qui devrait se poursuivre  le weekend prochain est reportée à une date ultérieure. 

“Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF), informe tous les acteurs de football et le public sportif, qu’en raison des journées FIFA du mois de mars 2022 et du prochain regroupement des Eperviers locaux, les matches de la phase des play-offs du championnat national de première division, saison 2021-2022, sont reportés à une date ultérieure”, informe le Secrétariat Général de la FTF dans un communiqué publié ce mardi.

Une phase de jeu de la première journée des Play-Offs au municipal de Kara (Match Asko vs As Togo Port)

L’instance dirigeante du football togolais annonce également que la 14ème et dernière journée de la phase régulière de la D2, récemment repoussée au 19 Mars est reportée à une date ultérieure.

Selon la FTF, ce nouveau report de la 14ème journée de la D2  est dû à des éventuelles incidences que les litiges en instance auprès de la Commission de Recours de la FTF peuvent avoir sur la fin du championnat national de deuxième division, saison 2021-2022.

 

 

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici