Les éperviers lors de leur dernière séance d’entraînement avant le match contre la Guinée ce samedi 5 juin 2021

Comme annoncé préalablement par la FIFA, les Éliminatoires de la Coupe du Monde Zone Afrique démarrent en septembre prochain.

Le Togo logé dans le groupe H en compagnie du Sénégal, du Congo Brazzaville et de la Namibie débute sa campagne le mercredi 1er Septembre 2021.

Les Éperviers peuvent déjà se concentrer sur la principale mission de ces échéances. Décrocher l’unique ticket du groupe pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

Dans le cadre de la première journée de cette nouvelle campagne, le nouveau sélectionneur Paolo Duarte et ses joueurs seront en déplacement au Sénégal pour y défier les Lions de la Téranga.

Le coup d’envoi de cette rencontre qui oppose les deux anciens mondialistes du groupe H sera donné à 16 heures GMT au stade Lat-Dior de Thiès le mercredi 1er septembre.

Après cette première sortie, les Éperviers du Togo ont rendez-vous à domicile avec la Namibie le dimanche 5 septembre 2021 à 16 heures. La rencontre aura lieu au stade de Kégué à Lomé.

Fédération Togolaise de Football

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici