D1
Championnat D1 13e journée

Y a match entre Gomido et Maranatha

Dyto au repos lors de cette 13e journée, AS Douanes (20 pts +8) et Agaza (20 pts +10) ont l’occasion de chiper aux Militaires la place du leader. Mais ils doivent pour ce faire se débarrasser respectivement à domicile d’Unisport (15 pts) et de Sémassi (14 pts).

Lomé abritera aussi une chaude explication entre AS Togo Port et Kotoko. Le club de Lavié qui peine à remporter sa première victoire dans le championnat va faire à l’équipe du Port dont la dernière victoire remonte au 8 janvier.

Dans le Kloto, le derby entre Gomido (13 pts) et Maranatha (13 pts) polarisera les attentions. Les Messagers de Fiokpo qui se font petits depuis le début du championnat doivent se réveiller s’ils ne veulent pas être à la traîne. Mais face à une équipe de Gomido qui enchaîne le bon et le moins bon, la bataille risque d’être des plus ardues.

Calendrier : Agaza # Semassi/AS Douanes # Unisport/AS Togo Port # Kotoko/Gomido # Maranatha/Abou Ossé # Okiti/TAC # Asko/Foadan # Koroki.

Deuxième Division
Sans aucun doute, Tigre Noir Zéphyr terminera au balcon à l’issue de la phase aller. Mais les Tigres ont une dernière bataille à livrer : s’imposer à Kpémé devant SNPT. Ce n’est pas chose aisée mais ils en ont les moyens.

Enfin, l’explication entre Asfosa et Espoir de Tsévié semble une belle affiche sur le papier.

Groupe A  : Ifodjè # ArabiaFC/Asfosa # Espoir/Entente II # Gbohloesu/Snpt FC # Tigre N. Z.

Groupe B  : Doumbé # Tigre N. C./Gbikinti# Agouwa/AS Binah# ASCK/AS Danpken #Odalou/Danlé # Foukpa