D1
Championnat D1/20e Journée/Résultats

Unisport détrône Dyto

L’Unisport a pris la tête du classement du championnat national, en battant samedi AS Togo Port 1-0 à Sokodé. La victoire des joueurs de Kulumdè combinée au match nul (1-1) de Dyto face à Koroki leur permet et à la défaite de l’AS Douanes chez Sémassi 1-2 leur permet d’être les nouveaux maîtres du classement 32 pts alors que Dyto et AS Douanes totalisent respectivement 31 et 28 pts.

On notera également les belles performances d’Okiti de Badou qui enregistre une nouvelle victoire en corrigeant Foadan (3-0). Du coup, les Ours de Badou font une remontée dans le classement et occupent désormais la 11e place avec 20 pts.
En deuxième division
Les Anges de Notsè reprennent la tête du classement en dominant Espoir FC 1-0 ; pendant que Tigre Noir Zéphyr est tenu en échec 1-1 par Gbohloesu des Lacs. Reste un dernier billet qualificatif pour la phase finale qui sera dipsuté entre SNPT (22 PTS), Gbohloesu (21 pts), Asfosa (21 pts) et Entente II (19 pts) lors de la dernière journée.
Dans le groupe B, Agouwa, le leader continue sa belle course en dominant Tigre N.C 1-0. Pendant que son dauphin, Gbikinti dictait sa loi à Foukpa 3-2. Par contre Odalou, le dernier du trio de tête, doit attendre la décision de la Commission d’Homologation par rapport à l’incident survenu lors de son déplacement chez AS Binah.
D1- Réultats de la 20e journée
Unisport # AS Togo Port 1-0
Asko # Sara Sport 0-0
Gomido # TAC 0-0
Semassi # AS Douanes 2-1
Koroki # Dyto 1-1
Maranatha # Agaza(reporté)
Okiti # Foadan 3-0
D2-Résultats de la 17e journée
AS Binah # Odalou (interrompu)
Agouwa # Tigre N.C. 1-0
Gbikinti# Foukpa 3-2
ASCK # AS Dankpen 2-1
Danlé # Doumbé 0-0

Arabia FC # SNPT FC 2-1
Tigre N.Z.#Gbohloesu 1-1
Anges N. # Espoir FC 1-0
Ifodjè # Asfosa 1-1